Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2004

Ne lisez pas ce message !

Ben oui, ma vie est tellement chiante en ce moment, ça vaut vraiment pas la peine de lire mon blog. En fait, je ne l'écrit que pour me souvenir plus tard de cette période naze, où j'ai perdu une personne que je pensais être une bonne amie, où le souvenir d'une autre perte me hante, où je ne fais rien de mes journées ( mais vraiment rien !) à part essayer de réinstaller un portable vieux comme les début de l'informatique.
Seul point interessant de la journée, je me suis gavé à nouveau de métal : l'intégral de Yyrkoon, les deux albums de Manilla Road que je ne connaissais pas, et presque toute la discographie de Sonata Artica. Je suis un peu déçu par ce dernier groupe, on m'en avais tant parlé. En plus, ils ont fait la reprise la plus naze de l'univers de Still Love In You ( à part, bien sure, la version super pourrie parodique qu'on a essayé de faire avec le Naheulband à Avatar cette été).

Bon, ben une petite vidéo et au dodo. Demain, j'ai une rose à offrir à une amie qui n'en profitera plus, et ensuite, un marathon de jeu de rôle, pour me changer un peu les idées.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité