Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2004

Grosse Fatigue

Bon, je vais arréter de tirer sur la corde moi ! Ca fait un peu trop de bonheur d'un coup. Bon, la fète cette année, c'était bien : moins de monde, une ambiance un peu plus sectaire parmis les invités, mais du dialogues et de l'ambiance, et plein de découverte. J'ai eu quelques livres, j'ai complété ma collection de jeu de rôle, des DVD amusants, des instruments de massages qui vont je l'espère considérablement améliorer ma vie sexuelle ( il ne ne me reste plus qu'à trouver une masseuse...). J'ai revu aussi une vieille amie, Sandrine, qui n'avait pas donné de signe de vie depuis un an. Les habitués était là, les vieux amis ont joué les abonnés absent ( à cause de la distance principalement) et les nouveaux n'ont pas pu ou carrément pas voulu se déplacer. Certaines ne sont même plus des amies d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.


Sandrine, un peu fatiguée quand même


Franck, en pleine forme !

Les fans quebecquois de Naheulbeuk m'envoient pleins de messages de félicitation, et ça fait chaud au coeur.

Ce soir, j'ai maîtriser une partie de Wushu Batman2027, les joueurs sont les héritiers de Bruce Wayne décédé et héritent du matériel de Batman. L'idée m'a été soufflé par Eric Nieudan, qui a fait une campagne Savage Word Dark Knight.
Bref, je suis épuisé, et j'ai toujours pas nettoyer la salle ! Je vais devoir y aller demain. En plus, j'ai cours et je suis encore pas couché, et si ça trouve j'avais des choses à faire que je n'ais pas fait.
Une bonne nuit de sommeil me fera du bien.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité