Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2004

69, message érotique

En fait, ce titre n'a aucun rapport avec mon résumé du jour. Je viens juse de rentrer du Games World, je suis épuisé car il est 4h30 du matin. Ce fut un exellent week-end, plein de rencontres, de passions, de jeu de rôle, de nourritures diverse et varié et d'excellente bières belges...Mais je vous raconterais cela demain.
Ce sera tout pour ce 69eme message, un chiffre que j'aime beaucoup ( allez comprendre pourquoi).

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité