Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2004

Complétement stone !!!

Bon, voila, une journée de cours de pédagogie super gavante, malgré que je sois souvent intervenue dans le cours !!!
Ce soir, session à l'Irish Pub à Metz, c'était vraiment trop génial, je suis pété comme un cake et en plus je joue avec le Groupe Sans Gain Samedi et le concert de début d'année à Rosselange !
Wouhou !!!
J'ai croisé une vieille amie aujourd'hui, mais je ne crois pas qu'elle m'ais vu. Dommage...

Bon, il est tard, il me reste peu d'heure de sommeil, plus de détails demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité