Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2004

Qin l'eut cru !

Oui, je me suis mis à travailler. Pas très vite, certe, et puis j'ai l'impression de faire du bricolage avec les règles de Qin, mais bon, mieux vaut écrire quelques chose que rien. Je me tate vraiment sur certaine des règles du jeu : les niveaux de progression, l'experience, les scores de départs. Bref, je crois vraiment qu'il va falloir que je fasse jouer tout cela pour me rendre compte sur le terrain. Sinon, je suis passé à la M.J.C et j'ai imprimé mon Wushu, je vais pouvoir le lire et écrire la critique pour Tangente Jeux&Stratégie. J'adore ce jeu, il redonne sa vrai place au rôle, même dans les jeux basés sur l'action. J'ai réussi à faire des scénarios d'enquète avec, c'est dire comme c'est bien conçu.
Hier avant de m'endormir, j'ai regardé Godzilla VS Megalon : c'est absolument grandiose ! Alors, suite à un essais nucléaire sous-terrain, le royaume subaquatique des descendant de Mu se sent agressé en envoit un monstre, Megalon, détruire Tokyo. Pour le guider, il vole un prototype de robot, Jet Jaguar, à son concepteur japonais. Celui-ci réussit à reprendre le contrôle du robot et l'envoit sur l'île des monstres chercher Godzilla. Dans la foulée, le robot devient géant parce qu'il est devenu conscient et qu'il est super motivé pour sauver la terre. Mais les méchants ne vont pas en rester là ! Ils appellent leurs alliés dans l'espace, pour avoir des renforts. Comme ils sont sympa, ils envoie Gainax, un monstre de l'espace. Bref, c'est n'importe quoi, et Godzilla ressemble à une version satanique de Casimir, c'est trop drôle. Dire que j'en ais encore 8 à regarder, ça va être que du bonheur!
Bon, voila, rien d'autre à dire, journée très calme. J'ai avancé dans mon Perry rhodan, ça faisait longtemps que je m'étais pas replongé là-dedans. Je vais essayer de le finir ce soir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité