Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2004

Noyeux Joël !!!!

Hazard du calendrier et de mes oublis, je poste mon centième message le jour de Noël ! C'ets cool, alors Joyeux Noël à tous. Pour la musique, ce soir, ce sera la BO d'Appleseed en attendant mieux, car je crois que Noël va être métal !!!
Pas grand chose à raconter depuis deux jours : la chasse au cadeaux hier à Fetz, pour m'acheter mon coffret Alias saison deux, des BD pour mon frères aujourd'hui. Mercredi, jeu de rôle chez Did à Bouzonville, suivi du visionnage du téléfilm Galactica 2004 avec Laurent. Hier, jeudi donc, jeu de rôle au club où j'ai pu resortir le mythique Hystoire de Fou, suivi de la difusion sur mon PC de la deuxième partie de la mini-série Galactica. Ajourd'hui, j'ai été me promener avec Seb, il devait acheter le colier d'Arwen pour Melanie, et en plus il l'a trouvé dans la boutique de Ben, faisant ainsi deux heureux.
Bon, allez, je vais allez ranger un peu ma chambre en attendant le reveillon.

bonne fétes @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité