Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2004

Ma journée avec Harry

Le titre résume tout : j'ai lu du Harry Potter toute la journée. Ce soir, j'ai regardé Enterprise et Friends sur Canal Jimmy, j'ai chatté un peu avec mes amis Quebecquois. J'ai travaillé aussi sur Qin, et j'espère en foutre un grand coup demain, pour les régles et le combat. J'ai aussi reçu le dernier album de Björk aujourd'hui, et je vais l'écouter en lisant ce soir.
Bon, on peut pas regarder un Godzilla tout les jours, je vais me contenter d'un petit alias pour finir la soirée. Mais j'ai reçus mon coffret collector Galactica : ça peut être drôle aussi...

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité