Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2005

Premier Post de l'année

Bonne année @ tous !!!

Je n'ais pris aucune bonne résolution cette année, de toute façon je ne les respecte pas, où si peu. Et si je le fais, c'est souvent pas drôle !
La soirée de la Saint Sylvestre s'est très bien passé. J'ai pu assister à deux soirées en même temps, en allant de l'une à l'autre. J'ai revu tout le monde, c'était très bien. J'ai bien bu, bien mangé ( une fondue Bourguignonne), bien dansé, j'ai même fait un peu de bal folk à la fête organisé par Jean. Je suis partie de chez Christel à 8h du mat, j'ai bien dormi jusqu'à 14h, et je suis tombé malade vers 18h : gros mal de crâne, tremblement... pas la joie.
Bref, j'ai terminé mon Harry Potter, je cherche déjà mon prochain livre. Je crois que je vais lire les appendices du Seigneurs des Anneaux en Anglais. J'ai commencé à télécharger un fanfilm Star Trek sur ce site, et c'est très bien : Star Trek New Voyages
Bon, pas grand chose en ce début d'année : demain, faut que je me remette à travailler, sur Qin et aussi sur mes cours. Fini la rigolade !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité