Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2005

Trop d'alcool et pas assez de sommeil !

Je rentre juste du Pub! C'était vraiment trop bien, j'ai vu Sean Cannon des Dubliners, et j'ai eu la chance de discuter avec lui pendant plus d'une heure. J'ai aussi pris une photo vraiment débile !

Comme quoi, la soirée fut fabuleuse.

Pour le reste de la journée : 3 heures de cours sur les moteurs de recherche : j'en ais découvert un bien, kartoo.com, qui est vraiment original, même si je ne sais pas s'il est vraiment pertinent...
Et puis 1h30 de Tai Chi, et ça , c'était que du bonheur !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité