Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2005

Neuvième espace profond

Les dimanches sont des journées mortels. Après un long et copieux repas familial, je me suis regardé un épisodes de Deep Space 9 maintenant que j'ai commencé la série. Ensuite, je me suis replongé dans mon Atlan que je suis impatient de finir pour passer à autre chose. Après le repas du soir, encore un peu de lecture. J'ai aussi fini de lire Now Playing, et je suis un peu déçus : le jeu est pas trop mal, mais les suppléments gratuits sur le web sont presques meilleurs que le livre de base, qui se concentre trop sur le show présenté en exemple, FPI.
bon, j'attends avec impatience mes deux épisodes du soir de Enterprise. En attendant, je discute un peu avec Marie-Anne du Quebec, qui veut absolument m'envoyer du Sirop d'Erable.

Voila, bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité