Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 février 2005

Dimanche devant mon écran

C'est quand même dingue de passer 8h devant un ecran sans réussir à allumer Word !
Et bien, ça résume bien ma journée d'aujourd'hui. Bon, je vais faire du thé et je vous en parle.
Alors, je me suis levé vers 10h30 ce matin, et j'ai commencé à lire Musique de l'Energie de Roland C Wagner, l'un de mes auteurs préférés. Et là, dès le début, je suis pas déçu, les premières nouvelles sont excellentes.
Ensuite, gros repas de famille, puis les émissions du dimanche midi sur canal+, avec la semaine des guignols, le vrai journal, la France d'en face et le zapping. Le Zapping représente de mieux en mieux la télévision française : y a rien d'interessant ni de drôle...
Pour me remettre de cela : Naruto ! On est accro ou pas, moi j'ai choisis mon camps ! Merci au fansub, c'est vraiment une série excellente.
Ensuite : du net, du chat, des recherches, des téléchargement sur des sites...
Vers 18h, arg, je craque : un autre Naruto, vite ! Et puis s'ets déjà l'heure de mangé, puis je retourne sur le PC, et vers 21h, je me dis : tiens, si je passais sur Zoc Radio ce soir ?
Alors, ZoC, c'est Zounds of Chaos, la radio d'inspiration Naheulbeukienne. Les horaires et les emissions sont plutôt aléatoire, mais toutes les informations ce trouvent ici : La Radio du Chaos

Après ce grand moment de n'importe quoi, je suis allé enregistré Star Trek, puis faire du thé....à ouin, ça vous le savez déjà, c'était au début du sujet.

Mais bon, quand même, je me suis ennuyé toute la journée, et j'ais pas bossé. Vivement demain et la reprise des cours. C'ets triste à dire, mais au moins ça me permet de bouger un peu.
Et il faut aussi que je pense à racheter des CD vierges, sinon je vais tomber en manque de Naruto.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité