Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2005

Lecture, écriture, et détresse morale

Cette après-midi, j'avais trouvé un super titre, et je l'ais perdu. Bon, j'en mettrais un autre. Ca m'apprendra à prendre des notes.

Peu de chose à dire sur cette journée, à part mes animés habituels et mes heures de lectures suivies de la rédaction de mes articles. J'ai aussi commencer à me documenter pour mon prochain article sur les formes de jeux de rôles alternative. il va falloir que je resorte mes vieux livres enfouies dans la bibliothèque maudite de l'archi-mage Thulsa Doom. La plupart des jeux de rôle alternatifs sont disponible sur le net. J emttrais peut être quelques lien si j'y pense.

Sinon, j'ai eu quelques discution avec des personnalités du jeu de rôle que je connais aujourd'hui, c'était sympa. Y a aussi Eric Nieudan qui m'a appelé, nous avons parlé de nos malheurs passé et de nos nouveaux projets. Je vais pouvoir tester Star Vicking, youpi !

Maître PoC m'a aussi appelé, ou plutôt demandé de l'appeler. Il commence à en avoir assez de certains problèmes et je le comprends. J'espère que ça va arréter de le miner. Nous avons parlé de cinéma, le seul, le vrai, avec de la baston et si possible des ninjas. Je lui ais conseillé Team America, mais j'aurais pu aussi lui conseiller Electra : ne dites pas que ce film est nul, ce n'ets pas vrai, car il contient des ninjas.

Depuis deux jours, je renoue aussi avec un de mes groupes préférés : Black Sabbath. Tous les groupes gothiques peuvent aller se rabiller : ils était là avant les autres et seront encore là après que les vagues de jeunes vétu de noirs ne soient devenus vieux.

Si j'étais bon en informatique ( oui, je sais, j'ai un DUT mais ça remonte à loin...), je mettrais un juke box sur ce blog, et je le remplirais de plein de morceau que j'aime bien. Faudrait aussi que je m'interesse à l'architecture d'un squelette spip aussi, histoire de faire mon site généraliste dont je rève depuis des mois.

J'ai aussi ajouter quelques blog de gens que j'apprécie, si vous en avez marre de lire mes aventures qui n'en sont pas.

Sinon, pour les derniers fidèles : je rappelle que jeudi 17  mars, c'est la Saint-Patrick et que pour moi, ce sera à l'Irish Pub à Metz. J'assurerais les percutions au sein des Blarney Pilgrims.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité