Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2005

Arbre à chaussettes et Tin Whistle

Ce matin, nous avons préparé un jeu de piste très compliqué pour les ados avec Emilie. Nous n'avons cependant pas pu le tester parce que les ados sont fatigués et qu'ils ne voulaient rien faire ce soir.

arbre_a_chaussette_1

Cette après-midi, nous avons été chez voir le célèbre Arbre à Chaussette, dont j'ai déjà parlé avant. Les jeunes ont bien appréciés, et nous avons passé une superbe journée, avec un shopping bien mérité à Donegal Town. D'ailleurs, j'ai pu acheter du Ginger Ale et un boisson bizare à la Vodka. Nous avons aussi pu allez dans un des pub les plus primitif du Donegal, le genre d'endroit que Leo et moi apprécions tant il y a quelques années. Emlie a voulu prendre un chocolat chaud, déclenchant un regard étonné de la part de tous les pochtrons attablés au bar. Lorsqu'elle a fini par opter pour un thé, la patronne lui a dit:" je n'en vend pas, mais je peux vous en faire une tasse". Personnellement, j'ai pris une Bass, cela faisait bien longtemps, et elle était plutôt bonne.

emilie_donegal

Ward Music n'était pas ouvert, mais avec Emilie, nous avons acheté des Tin Whistles et elle a eu une méthode avec partition et CD pour un prix ridicule, manifestement une erreur d'etiquetage.

Ce soir, j'ai mangé des superbe lasagne, mais aussi des pommes de terre douce avec une sauce à l'ail absolument prodigieuse. J'en ais un peu marre de manger, mais bon.

Voila, les kids regardent The Ring, et moi je vais aller les rejoindre, avec ma vodka bleu...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité