Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2005

Aéroport et Pull en Moher

Le jour du grand retour est arrivé. Tout le groupe a quitté Bundoran à 3h30 du matin, pour rouler vers Dublin. En chemin, nous récupérons un autre groupe à la sortie de Sligo, puis un troisième à Mullingar, ville qui ne me rappelle pas vraiment de bon souvenir...

Nous arrivons à l'aéroport de Dublin avec pas mal d'avance, mais l'attente est finalement de courte durée et nous commençons à enregistrer les bagages. Et là, c'est le bordel! en effet, au lieu de peser "en groupe", les irlandais nous font passer individuellement, pour vérifier que chacun à moins de 15kg dans son sac...Dans un désordre général, les ados commencent à s'échanger leurs affaires, mettant des objets dans les sacs les moins lourds pour vider les plus lourds. La responsable commence à péter les plombs, mais bon, nous l'avions prévenu.

Le voyage se déroule sans problème, j'adore prendre l'avion. Je récupère mes affaires sans problème à Beauvais, et le Bodhran pour Poc n'a pas été endommagé dans la soute. Je m'endors dans le bus, et je suis réveillé par les cris de joie des ados lorsqu'on arrive à Clichy. Nous sommes arrivés avec presque une heure d'avance, et les organisateurs commencent à contacter les parents. Le groupe se sépare petit à petit, dans des éfusions plus où moins importantes. Emilie et moi partons en dernier, heureusement conduit jusqu'au métro par le responsable de la mairie de Clichy. Jerome, le dernier à partir, nous acompagne et je pense qu'il est allé à la FNAC acheter le nouveau Naruto (le 17). Je passe déposer ùmes affaires chez Poc, puis je rejoins Emilie et nous allons jusqu'à la gare de l'Est. Nous patientons jusqu'à l'arrivée de son train, je fais changer mon billet, et nous nourrisons les piaf qui viennent manger dans nos mains.

Apeine le train parti, je pars vers les bureau de Koukland, parce que j'ai rendez-vous avec Mélanie et Jean-Marc de Tangente. Je passe chef de rubrique pour le jeu de rôle, ce qui m'offre plus d'indépendance. Classe ! Pour féter cela, ils m'invitent au restaurant, et je mange un tartare délicieux. En repartant, je me perds un peu et je rentre vers 01h00. Poc est déjà au lit, et je m'installe dans le salon.

Bonen nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Ghislain !<br /> <br /> c'est stéphane le directeur Bundoran de juillet 2005, ton rapport du séjour est bien sympa et j'ai même piqué quelques fou-rires (épisode du poney entre autre^^), je te raconterais mon séjour au retour...<br /> Et en plus je découvre que comme moi tu es a fond dans le médieval et le monde du jeu , cool ^^<br /> ça rend le personnage encore plus sympathique^^<br /> <br /> a+<br /> <br /> stéphane
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité