Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2005

Poulailler et Autostoppeuse

Encore un réveil difficile mais tardif cette fois. Je sors trop, c'est pas sérieux. En plus, je n'ai pas vu la journée passée, et j'ai rien fait de transcendant.

Vers 19h45, je pars finalement pour l'anniversaire surprise de Mélanie. Seb l'a emmené au restaurant et elle ne sait pas que nous sommes tous planqué dans la maison, prèt à faire la fète. En chemin, je m'arrète pour prendre une charmante auto-stoppeuse, et nous commençons tout de suite à discuter. Elle me demande même si je suis libre ce soir, mais j'ai déjà d'autre projet. J'ai fait un petit détour pour la ramener chez elle. Comme quoi c'est pas très dur de m'influencer lorsqu'on est une jeune fille mignonne.

melanie_vanessa4
Mel et Vaness : Frangine Powa !!

A peine arrivé, l'alcool coule déja à flot. J'ai mélangé du malibu et du pisang, c'est très bon avec un peu de glace. Mélanie a plané jusqu'au bout, et elle a failli se sauver en nous voyant tous lorsqu'elle est venu pendre son manteau en revenant du restaurant.

christel_sabine1
Chris et Sab, saga africa !

Tiens, je vais profité de l'occasion pour tester les commentaires de photos façon Skyblog. Je vais juste vous épargner les lol, j'y suis allergique moi-même. Avec quelques efforts, vous verrez que l'on peut transformer n'importe quel Blog en Skyblog.

malika
Malika, dans la position d'attaque dite "la garde du petit écureil"

Ensuite, nous avons beaucoup dansé, bu, fait des concours d'imitation des Red Hot Chili Peppers, mangé du gateau, écouté des propos d'alcoolique et de la poésie ou l'expression "crème de cul" est revenu à plusieurs reprise...Faut vraiment que je me calme avec les sorties, ça devient n'importe quoi.

laurent_seb
Un DJ et un fidèle écuyer

Là, il est 5h30, j'ai sommeil...Laurent ( mon fidèle écuyer) m'a proposé de passer prendre des croissants aux amendes, mais je n'ais plus vraiment la force de rester évéillé plus longtemps.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité