Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2005

Voiture Sauna et Plage

C'est super le wifi!!! Je peux bloguer depuis le jardin de Malika à La Rochelle.

Donc, ce matin, je voulait me réveiller à 8h, mais non en fait...Je me suis rendormi et je me suis réveiller à 10h45. Le temps de prendre une douche, boire un litre de thé et acheter un panini avant de partir, me voila en route vers La Rochelle. Après 5h de route sous un soleil de plomb, je suis arrivé et je suis allé directement à la plage en attendant que Malika revienne de ses cours. Ce fut très agréable.

Puis, nous nous sommes retrouvé chez elle, et nous sommes sortis avec sa colocataire Léna pour faire des courses chez Carrefour, en prévision d'un petit barbecue.

Voila, nous venons de finir le poulet et les saucisses. Nous sommes sur la terrasse une bière à la main...C'est pas beau la vie? En plus, grasse au WiFi, on peut se connecter à internet depuis la terrasse.

Je ne sais pas quand est ce que je pourrais à nouveu mettre à jour ce blog, mais en attendant tout se passe très bien.

Il est l'heure de reprendre une excellente bière au thé vert.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as une amie à la Rochelle ? Et tu me le dis pas ? Vilain !<br /> <br /> Brain from en dessous La Rochelle
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité