Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2005

Cinéma et Salade au Poulet

Aujourd'hui, réveil tôt pour continuer la fète du cinéma. Six Films au programmes :

House of Wax : plutôt cool, bon petit film d'horreur, le slasher de l'été. Sympathique, avec de jolie actrices. L'horreur y est progressivement distillé d'une manière bien construite.

Brice de Nice : parce que pour deux euros, ça valait le coup d'aller le revoir...

(petite pause ici pour aller manger une Chicquen salade, avec du poulet grillé et de l'ananas...délicieux!)

Kingdom of Heaven : le film m'avait bien plu, et j'ai voulu le revoir. Il est long, mais bien construit et on ne s'ennuie pas. Très bonne bataille finale !

Baby-Sitor : ça commence comme un mauvais téléfilm du Dysney-Channel ou des fètes de fin d'année, ça s'améliore un peu pendant la projection. Quelques dialogue très drôle de Vin Diesel, jouant sur le contraste Navy SEAL/ Babysiter. Drole, pas transcendant, vite oublié...

(seconde pause, salade au thon tiré du sac cette fois, et je retrouve Sandrine pour les deux films suivants. Je croise aussi Franck et Cahouette, une amie de Vanessa.)

L'Interprète : Chaque année, je vais voir un bon thrilller. Celui-ci est bon, mais un peu trop long à mon gout. Et assez prévisible, même si on doit attendre la fin pour avoir toutes les réponses.

Madasgascar : un bon divertissement, meilleur que Baby-sitor, mais pas au niveau d'un Shrek ou des Indestructibles.

Bon, y a pas grand chose d'autre à dire. J'ai eu un Yoda dans un booster Clone Strike acheté ce week-end : cool !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité