Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2005

Nervosité exacerbée et Angoisse Dominante

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Deux jours d'attente, et toujours rien !! Finalement, nous aurons bien les résultats le 4 juillet comme c'était prévu, et non pas le 30 juin comme le président du concours l'avait annoncé. Ca va me mettre le week-end en l'air ça.

Donc, toute l'après-midi, j'ai patienté, en allant controler le site une fois par heure, passant le temps en regardant doctor Who, 3X3 Eyes, en lisant La Lune Seule Le Sait, en tchattant avec des amis en France et au Quebec.

Demain, c'est la Fétes médiévale de Rodemack, avec un bal Folk d'Elixir, ça va être sympa. Encore que, j'ai presque envie d'aller à Namur, pour rejoindre les foux furieux et une jolie elfe.

Pour l'ambiance musicale ce soir, après avoir écouter un veiux Alice Cooper, je viens de trouver le plus progressif des groupe de rock progressif. Entre le jazz, le métal et le prog, Spiral Architect me fait penser à un Mekong Delta plus calme qui se tournerait vers le jazz. C'est plutôt sympa, c'est très technique, j'aime bien. Il va falloir que je m'interesse à la discographie de ce groupe.

Pendant la nuit, j'ai aussi regardé un film d'action coréen excellent, rès drôle et sexy, nommé Ma Femme est un Gangster. Donc, une jeune fille haute placé dans l'organisation d'une maffia asiatique décide de se marrier et de faire un enfant pour satisfaire à la dernière volonté de sa soeur mourante. Elle choisit donc le premier looser de passage, et même une vie assez étrange avec lui. C'est fun et furieux, et ça fini avec une vrai histoire d'amour. La bonne nouvelle : il y a une suite, et elle est encore plus drôle. J'ai regardé le début avant de tomber de sommeil, je vais aller voir la suite avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité