Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2005

Félicitations et Ennui

Le problème lorsqu'on atteint un objectif, c'est souvent qu'on en a plus après. C'est incroyable comme la réussite m'a vidé d'ambition pour un moment. Il va falloir que je me crée de nouveau défi, et que je m'occupe.

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui m'envoie leurs félicitations, c'est très sympathique et cela me va droit au coeur. Je leur souhaite aussi plein de réussites, quelques soient leurs projets.

Aujourd'hui, j'ai rien fait de bien interessant. Je me suis levé tôt, mais j'ai lu et regardé Love Hina.

Cette après-midi, je suis sortie pour travaillé un peu à la M.J.C, mais l'ordinateur déconnait et il m'a perdu les emails que je devait traiter, dont une facture à imprimer et à envoyer pour récupérer de l'argent.

Ce soir, j'ai regardé les redifusions de l'année sur Canal+, qui a repris Full Metal Alchemist, mais aussi les Simpson et 7 Jours Au Groland. Après, j'ai trainé un peu sur le net et j'ai regardé un film de Hong Kong : The Return of the One Armed Swordman. Ce film est excellent ! C'est un classic de la Shaw Brother qui remet en scène le héros de Un Seul Bras Les Tua Tous. Il affronte ici huit teigneux, méchant et vils à souhait, en compagnie des rescapées de différentes écoles d'arts martiaux. C'est kitsh, c'est élégant, un peu gore, bourré d'incohérence mais tellement divertissant.

Bon, ben devant une journée aussi ennuyeuse, il ne me reste plus qu'à aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité