Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2005

Défilé et Evasion

Ce matin, je me suis levé juste à temps pour tomber sur le défilé du 14 juillet à la télévision. J'adorais cela dans mon enfance, et par nostalgie, je suis resté devant. C'était pas trop long, les commentaires étaient interessant et mon allergie à la musique militaire ne s'est pas manifestée.

Le reste de la journée a été très traditionelle : Love Hina, lecture...En soirée, j'ai passé quelques coup de fils pour voir si quelqu'un avait envie de bouger. Finalement, Olivier N m'appelle et me propose de passer avec les coffrets DVD de GTO, avant d'aller voir New Police Story, le nouveau Jacky Chan. Et bien, c'est une vraie réussite. Encore une fois, la recette fonctionne a merveille, un mélange d'action, d'humour, de prouesses accrobatiques, un scénario interessant mais bourré de cliché ( ça reste un film asiatique tout de même), mais j'ai passé un très bon moment. Mention spéciale à la scène d'évasion, un grand moment de pur rire.

De retour chez moi, nous avons bu une petite bouteille de saké, très très bonne, en regardant encore quelques GTO.

Voila, je vais encore lire un petit peu avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité