Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2005

Milshake et Casting

Le week-end fut exceptionnel. Très fatiguant, mais génial.

Pour résumer vite la journée du samedi, je suis partie vers Louvain-La-Neuve, où je suis arrivé très en retard à cause des courses, de mon plein d'essence et des travaux sur les autoroutes Belges. A mon arrivé, j'ai rejoint tous le monde dans une créperie bretonne, puis nous avons commencé à préparer le barbecue, nous avons mangé des brochettes délicieuses, quelques très bonne salades, de superbe saucisse blanche au fromage que j'avais acheté avant de partir, et du boeuf cru absolument sublime!!!!

Ensuite, nous avons fait une promenade en forèt pour trouver du bois. Puis ce fut un extra-ordinaire feu de camp, autour des histoires drôles les plus farfelues, avec plein de boissons sympa, allant de petite bières originales à la mirabelle ramené spécialement pour l'occasion. Maître PoC a jouer plein de générique de dessin animé, et les voisines chantaient avec nous depuis leurs appartement.

Vers 3h, la moitié des joyeux campeurs sont reparti vers Bruxelle, et comme nous avuions une petite faim, nous avons refait un barbecue ! C'était toujours aussi bon.

Puis nous avons dormi vers 5h30, pour nous réveillé vers 10h. J'ai pris une douche, et nous sommes partis pour le casting du rôle de la magicienne et du ranger dans une adaptation vidéo du Donjon de Naheulbeuk. Finalement, c'est Sophie qui aura le rôle de la magicienne, et Ben remplace Fredo dans le rôle du ranger.

Nous avons fini ce qu'il restait de viande sur notre troisième barbecue. Vers 17h, Poc, Sophie, Mira et Michel ont du nous quitter, et le reste du groupe est allé fété ce maginfique week-end à la créperie où tout avez commencé. J'ai pris un milkshake à la pistache, et nous avons bu quelques bolées de cidres.

Puis, ce fut les au-revoirs et les 2h30 de route vers la Lorraine. Je suis épuisé, je vais aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité