Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2005

Monstre de l'espace et Embrouille

Ma journée a été pourrie. J'ai écouté du epica toute la journée parce que c'ets très bien, en lisant différent livres. J'ai ainsi fini mon Perry rhodan et commencé l'excellent Le Temps en S'Evaporant de Jean-Claude Duniach. J'ai adoré la première nouvelle, et je vais me plonger rapidement dans la suite. Dois-je les lire dans l'ordre ou allez directement à celle qu'il m'a conseillé : Le Client est Roi ?

J'ai commencé aussi à faire quelques relectures pour le Star Drakkar d'Eric Nieudan. Ca a l'air vraiment drôle à jouer, et pas prise de tête. Je regrette de n'avoir pas pu faire partie des playtesteurs. Comme j'aime pas lire sur écran, je vais aller l'imprimer à la MJC avant de continuer.

En soirée, j'ai retrouvé ma correspondante de hier, et là, l'ambiance chaleureuse de la veille n'était pas au rendez-vous, et manifestement j'ai du dire un truc qu'il fallait pas. C'est dommage, mais tant pis! J'ai retrouvé aussi une de mes correspondantes de la grande époque d'ICQ. Donc, je discutais souvent avec une jeune Thailandaise plutôt grunge et rebelle, qui maintenant, 4 ans après, et plutot une sage étudiante en français. Et elle parle vraiment très bien notre langue, j'ai même l'impression qu'elle fait moins de fautes d'orthographe que moi. Nous avons parlé et ri pendant quelques heures, ce qui m'a bien remonté le moral. J'ai aussi un peu utiliser mon compte, mais les gens qui s'inscrivent sur des sites de rencontres sont manifestement pas très motivé pour discuter....étrange.

Pour finir ma soirée, j'ai voulu regardé Godzilla Contre Space-Godzilla ! Et oui, c'est le retour des critiques de Godzilla sur le blog! Mais comme j'ai pas réussi à le regarder en entier, je vous en parlerais plutôt demain. En tout cas, c'est une merveille d'absurdité, j'ai adoré, et j'ai franchement ri !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité