Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 août 2005

Elixir et Travelbag

Alors, aujourd'hui, j'ai surtout lutté contre mon ordinateur, qui n'a pas arrété de m'enerver. J'ai finalement réussi après presque 24h à télécharger et installé Pristontale, un MMORPG gratuit, et plutôt joli. Ca ne vaut pas Guild War ou World of Warcraft, mais ça me permettra de m'initier et de décider si les autres vallent l'investissement.

Je suis aussi allé faire quelques course, et j'ai acheté un travel bag pour mes papier, mon roman et mes petites affaires. C'est cool, je l'utilise déjà, histoire de m'habituer à ne pas l'oublier partout. J'ai ensuite était acheté un peu de nourriture : une pastèque ( l'aliment régime miracle!), des ananas au sirop sans sucre ajoutée, des steacks, et j'ai décidé de faire une petite entrave à mon régime avec une petite tourte au chèvre.

De retour chez moi, je me suis finalement décidé à passer chez Seb, et nous avons passé la soirée à jouer à Elixir, que je n'avais plus ressorti depuis très longtemps. Nous devions aller à une Rave, organisé par Jonathan, mais lorsque la dernière partie c'est achevé, nous n'avions plus trop la forme pour cela. Nous irons à la prochaine...

Voila, il est vraiment temps d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité