Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 août 2005

Empaquetage et Imprimante

J'ai passé ma journée à regarder des vidéos : les trois premiers épisodes de la saison deux de Deep Space Nine. J'ai aussi un peu glandé sur le net, et j'ai regardé la télé pendant quelques heures : la tranche de programme en clair de Canal+.

Ce soir, je suis passé à la M.J.C pour faire quelques impressions, et j'ai pu discuté un peu avec les figurinistes. J'ai imprimé In Space, le nouveau jeu de Greg stolze, qu'on peut télécharger gratuitement ici .

Toute la journée, j'ai écouté une BO de Love Hina, j'aime vraiment bien, il y a des morceaux vraiment drôles, et d'autre très sentimentaux. J'aime bien la capacités des asiatiques à passer d'un genre à l'autre, sans créer une oeuvre catalogué d'avance.

Ce soir, je fais mes bagages. Je me suis choisi plein de CD rempli de mp3 pour mon baladeur. Un jour, j'achéterais un archos, lorsque je serais riche. J'ai emballé mon costume de scène, j'ai une nouvelle cape prétée par Aurélia, j'ai aussi repris une ceinture plus adaptée à ma taille, mais il faut que je la nettoie un peu.

J'ai choisi mon livre, j'ai pris un Compagnie des Glaces pour mon voyage en train, il me manque encore un casque pour mes oreilles, et quelques petites affaires diverses et variées.

Bon, je retourne à mes préparatifs.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour InSpace :(
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité