Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2005

IUFM et absence de connection

Toute une journée de cours à l'IUFM, ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. Nous avons du créer une séquence pédagogique sur le fantastique en quatrième, et c'était pas gagné. En plus, j'ai passé presque tout le cours de la matinée au tableau à faire le secrétaire : une place peu enviable, surtout lorsque l'on sait à quel point j'écris mal!

J'ai croisé mon tuteur de stage, et il m'a rappelé de prendre les deux premiers Fullmetal Alchemist à la FNAC. Nous avons travailler au CRD avec Julien, Nicholas et Charlotte. En fin de journée, notre séance tenait la route, mais elle n'avais pas un niveau de description suffisante pour la formatrice : il va falloir retravailler cela.

En fin d'après-midi, petite promenade dans Metz et j'ai encore acheté des mangas : faut que je me calme...
Je suis rentrée vers 19h, et bien sur, je n'ais pas réussi à me connecter toute la soirée cette fois ! Free commence à m'énerver depuis quelques jours! A la place, j'ai fini Etoiles Mourantes ( très bon livre !) et recommencé à lire des nouvelles de Roland C Wagner.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah! les préparations de séances pas à la hauteur pour les formateurs...je crois qu'on connais tous ça dans les iufm...je suis à lyon, je compatis
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité