Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2005

Rangement et Chasse à l'homme

Aujourd'hui, j'ai essayé de travailler mais j'ai eu du mal. D'abord, je me suis levé tard, et j'ai commencé ma journée devant mon PC puis devant Ulysse31 : j'ai revu l'épisode où Ulysse rencontre le magicien noir, qui libère les compagnons à conditions qu'Ulysse, Télémaque et Noumayos lui servent de proies dans une chasse à l'homme. Après le repas de midi, j'ai voulu écrire mais j'ai pas eu le courage et je suis descendu regardé mes Dee space 9 du dimanche avec du thé au lotus...

J'ai quand même passé du temps sur mon PC, surtout à essayer d'y faire de la place. J'ai aussi un peu surfer sur le net, et j'ai passé ma commande pour le jeu de rôle Serenity: même si je ne l'utiliserais probablement pas, c'ets le genre de jeu quee j'aime avoir dans ma collection. En fait, j'adore les jeux de rôle basé sur les séries télévisées, surtout lorsque l'univers reste très ouvert, comme Star Trek par exemple.

Ce soir, après le repas familial, j'ai essayé de commencé à écrire des articles, mais là, pareil, impossible de me concentrer, alors j'ai décidé d'aller ranger ma chambre, pour faire un truc utile. J'y ais passé presque trois heures, j'ai remis un peu d'ordre mais le problème reste le même : trop de chose pour pas assez d'espace. J'aimerais avoir une piéce avec des étagère partout, pour y ranger mes centaines de livres. Je dois presque avoir dans ma chambre autant de livres que sur mon lieu de travail, et maintenant, avec les mangas, la quantité augmente incroyablement vite.

Bon, je vais essayer de dégager au moins mon lit, histoire de me coucher avec quelques vidéos, et la suite de mon livre étrange : Wonderful. J'avais dis au moi de mai que David Calvo était quelqu'un de passablement dérangé, cela se confirme à la lecture de son livre. Mais j'aime bien, ça me rapelle un peu Philip K Dick, en moins structuré cependant.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité