Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2005

Angine Blanche et Grog

Réveil plutôt douloureux vers 7h du matin. J'avale une boisson chaude pour oublier le mal de gorge, mais ça marche à peine. Je reprends la lecture De La Terre A La Lune. Je n'avais plus lu Jules Vernes depuis mon enfance, et surtout parce que j'étais à l'époque fan du dessin animé du Tour Du Monde En 80 Jours. Donc, ce livre est plutôt amusant, très parodique même, et relativement éducatif : il y a un nombre incroyable de donnés scientifique pour l'époque. Je me suis rendormi environ quarante-cinq minutes plus tard.

Vers 13h, je me suis levé pour de bon, dans un état minable : mal au crane, à la gorge, malade quoi...J'ai rien fait de la journée, je suis resté au lit ou devant mon ordinateur, et j'ai passé la journée à boire du lait au miel et la soirée à ingurgiter des Grogs. J'ai avancé un peu dans Iron Storm, j'ai voulu réinstaller Klingon Honor Guard mais ce jeu à un comportemlent étrange.

Finalement, j'ai passé le reste de la nuit devant mon écran trinitron. D'abord, j'ai enfin regardé The Full Monty, que j'ai trouvé vraiment très bien. Cette comédie sociale anglaise est vraiment bien mené, avec des personnages et des situations à la fois absurde et crédible. Ca m'a aussi fait penser à The Van, un film irlandais dans le même esprit. Puis, je suis passé au X-Files, avec deux épisodes, John Does et Hellbound, tout deux de très bonne facture. J'ai encore lu deux chapitre de mon Jules Verne, et je me suis effondré dans mon lit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité