Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2005

Pain d'épice et Bière forte

Les vacances suivent leurs cours. Je me suis levé à midi, j'ai mangé et j'ai joué à World of Warcraft la grande majorité de l'après-midi. J'ai passé mon temps à grignoté aussi, des bons pains d'épices au chocolat, avec du lait frais.

Ce soir, j'ai maîtrisé la suite de Evernight. C'était une partie assez étrange, les joueurs n'ont pas vraiment appréciés d'être laissé sans défence, mais leur fuite fut finalement un grand moment, qu'ils ont beaucoup apprécié. J'avais ramené quelques bières assez fortes, et je perdais parfois un peu le fil de mes pensées, surtout que j'avais pas vraiment pris le temps de préparer mon scénario.

Ce soir, en rentrant chez moi, je voulais me remettre un peu sur WoW, mais finalement, j'ai commencer à écrire mon petit jeu de rôle expérimental. Hier, au moment de m'endormir, j'ai eu quelques très bonnes idées, mais j'ai eu la flemme de me relever pour les écrire. Heureusement, je ne les ais pas oubliés, et je me suis décidé à commencer à rédiger. Comme d'habitude, le seul fait d'écrire fait germer plein d'autres idées, et ça me motive pas mal pour continuer. J'espère réussir à faire tenir le jeu en 30 000 signes.

Bon, ben voila, j'ai rien d'autre à dire...C'est cool les vacances, il ne se passe rien mais on va se coucher heureux. Ce soir, je vais lire un peu de Narnia et finir .Hack aussi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité