Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2005

Suchis et Noyeux Joël

Donc, je me suis levé très tard, à 13h15 exactement. J'ai rapidement mangé et je suis partie avec Seb et Stéphane pour aller au Cora de Messancy. Seb cherchait ses dernier cadeaux et voulais voir le choix en bière belge. Le père Noël nous a offert un Twiks. Comme nous n'avions pas tout trouvé, sur le chemin du retour, nous nous sommes arrété au Auchan de Longwy. J'ai acheté des endives et des figues pour le repas du soir. Stéphane et moi avons aussi craqué sur un assortiment de Suchis, bradé juste avant la fermeture, et j'ai aussi pris des Loukoums pour décoré les plateaux de Noël chez moi.

De retour chez moi, j'ai mangé mes suchis en regardant deux épisodes de Stargate SG-1. Finalement, ce fut le début des célébrations de Noël. Comme chaque année, j'ai été faire le Père Noël chez mes voisins : je suis de plus en plus crédible en Père Noël d'année en année, mais je sais pas si c'est l'entrainement ou le poids...Après, nous avons pu mangé, et c'était très bon : fois gras et confiture de figue, crevettes géantes, saumons fumés, rotis accompagné de coeur d'artichaud au mélange de champignons gratinés...Bref, c'était très bon mais j'ai pas tellement mangé cette année. Le dessert, c'était une buche au marron, très sympathique.

Après, ce fut l'ouverture des cadeaux, et j'ai eu un très grand nombre de DVD : Saison 1 de Star Trek Classic, saison 3 de Star Trek : Voyager, le coffret Dead Like Me, la saison 6 en édition collector des Simpson. J'ai aussi eu un nouveau shaker: youpi, je veais pouvoir me relancer dans la confection de coktails.

La soirée c'est fini vers 2h du matin, j'étais très fatigué, surtout à cause de la nuit précédente en fait. J'ai été me couché, mais j'ai regardé encore deux épisodes de Stargate SG-1, et j'ai finalement lu deux chapitre de Love Hina pour finir la soirée.

Bonne nuit et Joyeux Nawel @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité