Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2005

Chute de Neige et Goahuld

Vive les vacances! Aujourd'hui, j'ai aps fait grand chose. Je me suis levé à midi, et dès la fin du repas, j'ai voulu me remettre un peu à World of Warcraft, ce qui m'a tranquillement amené à 19h. Là, j'ai pensé à regardé mon portable, et j'ai vu que Seb et Melanie avaient essayé de m'appeler toute la journée, en vain!

J'ai pris le repas du soir, puis j'ai regardé un épisode de Stargate SG-1. Là, Seb est passé m'amené des huitres, et j'ai trainé un peu sur le web. Je suis ensuite retourné dans ma chambre, où j'ai regardé trois épisodes de plus de Stargate SG-1, que je viens juste de finir.

Dès que j'aurais fini de rédiger cette entrée dans mon blog, une dure question se pose à moi : vais-je regardé encore un épisode de Stargate, vais-je finir Love Hina ou au contraire commencé Harry Potter et l'Ordre du Phénix. En attendant, dehors, il neige et c'est trop beau. Demain, il faut que je m'organise une promenade en forêt, histoire de profité de la blancheur environnante. A mon avis, ça va pas durer. Il faut aussi que je finisse de digitaliser le concert de Maigh Tuireadh, et que je commence à travailler un peu, maintenant que je me sens plus reposé.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité