Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2006

Absinthe et Shopping

Je voulais me lever tôt pour aller courir, mais j'étais tellement fatigué que je n'ais pas entendu le réveil sonner, et je me suis levé quarante-cinq minutes trop tard, mais je susi quand même arrivé à l'heure au boulot. La journée a été bien remplie, j'ai fait plein de chose et j'étais en contact avec la documentaliste via le net, elle me donné régulièrement des choses à faire. Il y avait aussi des élèves au C.D.I, et j'ai assisté quelques recherches, surtout au niveau des livres.

A midi, j'ai été mangé un sandwitch et j'en ais profité pour lire un livre génial : L'Absinthe, Un Mythe Qui A La Vie Dure, aux éditions Esprit Frappeur. J'ai appris plein de chose sur l'Absynthe, et sur les mythe qui l'entoure. En fait, l'absinthe n'est qu'un apéritif comme un autre, mais son interdiction et certaines pratiques dangereuse ( comme le boire coupé avec du Lodanum) ont contribué à faire de cette alcool une légende. J'ai bu quelques bonnes absynthes dans ma vie, et je suis d'accord avec ce livre : il ne faut pas boire les absinthes des pays de l'Est, c'est de la saloperie pure !

Le soir, j'ai été essayé de trouver ce livre, mais il est seulement disponible sur commande. Je suis ensuite allé au Poulailler, j'ai diner avec Mel & Seb, et ensuite nous avons été discuté autour d'une bière. Bouli nous à rejoint, et nous avons passé la soirée à faire un concours d'énygme très amusant. ensuite, Greg et Marie sont venu aussi, Greg nous a parlé de sa semaine de fou au Salon de la Salle de Bain et de la Climatisation et de son retour en train mouvementé.

Je suis rentré chez moi à 2h du matin. Canalblog est en rade, je mettrais tout cela en ligne demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a bien mon ptit doigt qui se doutait que la course matinale allait être sucrée...
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité