Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 février 2006

Séminaire et Efficacité

Aujourd'hui, c'était le séminaire pluridisciplinaire. Nous avosn travaillé sur l'emploi et l'orientation, l'intervention d'un sociologue ce matin était purement géniale, et la visite à l'ANPE cette après-midi très instructive. Moi qui me disais que je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette agence maintenant.

Sur le chemin du retour, je suis passé faire le plein d'essence. Puis, je suis retourné chez moi, et j'ai commencé à me préparer pour ma partie de jeu de rôle de ce soir, mais mes joueurs m'ont prevenus qu'ils ne venaient pas. Donc, j'ai mangé de la kich lorraine avec un peu de riz et de moussaka, et j'ai regardé l'un des Star Trek Enterprise de hier : première apparition des organiens, une race qui aura une grande importance dnas la série classique!

J'ai enchaîné avec Naruto, un épisode spéciale en deux parties. C'est toujours aussi bon. J'ai aussi un peu tchaté ce soir avec Sofy et Stigma : elle a trouvée plein de personnes interessées pour le concert du 18 février, et elle fait de la publicité sur tous les forums de Belgique. C'est une championne!

Bon, voila, je compte finir de lire Prince Norman ce soir, et peut être attaqué la lecture du jeu de rôle Serenity, puisque je compte le critiquer pour RPG. Au fait, RPG numéro 5 vient de sortir, et il y a une double page écrite de ma main.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité