Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 février 2006

Dédicace et Soirée d'Adieu

J'ai beau être épuisé, avoir une faculté de concentration très réduite et ne pas arriver à travailler en ce moment, je continue de me lever tôt même quand je peux dormir...En plus, le manque de sommeil et le stress commence a me donner de terrible maux de tète: vivement les vacances !!!

Profitant du fait que j'étais levé, j'ai continué à lire Serenity RPG en buvant un thé à la mirabelle ( le fruit, pas l'alcool...). J'ai pris une douche, et après le repas de midi, je suis partie chez Ben pour vendre des billets et signer quelques autographes. Il y a eu un peu de monde, c'était sympa. ensuite, j'ai été faire un tour en ville, et même si je m'étais promis de ne rien acheté, j'ai pris pour vingt euros de mangas : RPG Girls, et Shadow Of The Spawn, et une autre série dont j'ai oublié le nom, mais dont les graphisme m'ont impressioné. Et puis, je suis passé à la boutique Disc-Over, qui fait 50% de réduction en cette période de solde, j'ai acheté trois anciens albums de Ozzy Osbourne, en édition remasterisé, parce que je ne pouvais plus vraiment écouter mes vieux vynils.

Je suis revenu chez moi, j'ai regardé un petit Naruto, j'ai tchatté avec une fille rencontré au concert de La Loco, j'ai mangé des Ramens, et je suis partie pour la soirée d'Adieu du Poulailler. Alors, c'était grandiose. Il y avait beaucoup de monde, et même des disparus du Poulailler ont refait surface le temps d'une soirée. Beaucoup de discution, du recrutement pour le concert de la semaine prochaine, beaucoup d'alcool et une grande séance emotion avec le diaporama d'Elodie, qui nous a permis de nous exprimer sur ces amis merveilleux qui nous ont accueilli chez eux pendant de long mois. Il y a eu des mouchoirs, des rires...Bref, maintenant, je peux parler de ce que j'ai fait : comme je n'avais pas pu être filmé, j'ai réalisé un petit film avec ma webcam, mais comme je n'ais pas de micro, j'ai fait un film muet, avec des pancartes pour m'exprimer, et j'ai beaucoup mimé. C'était très drôle, et Elodie avait mis Bugger Off, un morceau des Dubliners en fond sonore dessus.

Ensuite, nous avons dansé de 2h à 4h du matin, puis nous avons fait un seating avec les derniers survivants dans le salon, avec la zoubrowska de fin de soirée. Je suis rentré chez moi, et j'ai un peu lu avant de m'endormir, vers 7h15...La nuit va être courte.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité