Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 février 2006

Retour d'Invendus et Sérénité

Je n'arrive plus à dormir, c'est horrible. Je me sens tellement fatigué. Ce matin, je me suis levé à 6h, j'ai lu, je me suis retourné dans mon lit, j'ai finalement été prendre un petit déjeuner et j'ai écrit plein de courrier. A midi, pour la troisième fois, j'ai mangé de la choucroute.

Vers 12h30, j'ai téléphoné à Laurent, mon fidèle écuyer, poului demander de m'aider à ramener les invendus du concert. nous sommes donc aller dans le collège où je travaille, j'ai récupérer la caisse, j'y ais mis les chèques et j'ais pris de l'argent pour payer le régisseur et la sono. Nous avons aussi chargé toutes les boissons dans la voiture de mon frère, car la mienne ne roule toujours pas.

Nous avons poireauté un bon moment à Auchan, et une espèce de connard irascible m'a doublé en plus, sous pretexte que j'avais doublé tout le monde, alors que j'étais là une demi-heure avant lui. J'ai été un modèle de zenitude, parce que c'est vraiment l'espèce de mâle super-viril qui fait le gros macho en public que je ne peux pas supporter, et j'ai bien failli copieusement l'insulter, mais je me suis dis : "pas de violence, c'est les vacances". En plus, il se serait senti obliger de me défoncer la face pour sauver son honneur, et j'en avais pas vraiment envie, là, tout de suite...Je suis tombé sur FX aussi, un fan qui essaye d'organiser une convention sur Longwy. Je l'ai rencardé sur les tarifs des boissons.

Comme nous étions dans une grande surface, nous en avons profité pour faire le tour du magasin. Je pense à m'acheter Guild Wars, mais je ne le trouve pas en ce moment. J'ai bien envie de taper un peu de monstre pour me détendre. World of Warcraft, c'était sympa, mais trop couteux et pas assez rentable vu ma fréquence de jeu. Par contre, Laurent à trouver Serenity, le film, en DVD zone 1 ! Le Bonheur. Il a ausi pris le  dernier Zorro, toujours en zone 1.

Nous sommes rentré chez moi, et j'ai passé un peu de temps sur le net avant d'apprendre que ma soirée jeu de plateau était annulé. Je suis donc retourné chez Laurent, et nous avons regardé Serenity. C'est vraiment un grand film, sans temps mort, avec un vrai scénario, et on en apprend plus sur le 'verse, l'univers de la série Firefly.

Bon, voila, il ne me reste plus qu'à aller me coucher. Je vais essayer de lire un peu, et surtout de ne pas me réveiller à 6h demain matin !!! Je vais aussi ouvrir une petite galerie, avec des photos du concert de Longlaville, il n'y en a pas beaucoup sur le net. Merci à petit Jonathan pour cela. Vous pourrez admirer mes jolies Maigh Tuirette.

Bonne nuit @ tous

Ghislain


Notre devoir accompli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un concert j'y vais pour m'amuser et ecouter de la musique en buvant de l'alcool. Comme les musiciens, file leur voir aucune goute d'alcool aux musiciens, qui eux sont payer pour etre la (moi J'AI PAYé) , on va voir la tronche qu'ils vont faire. <br /> <br /> N'en deplaise a quiconque l'alcool est une composante de l'ambiance, sans me mettre minable j'aime boire une bonne ( ou 2 ou 3 ou 10 ;) ) biere devant un bon concert, nul doute que j'aurait trouver le concert et les musicien moins nul si j'avait été un peut ivre, comme eux.<br /> <br /> Mais la n'etant pas ivre du tout , j'ai pu ecouter en profondeur un concert qui ne si pretais pas, car oui un concert rolistico debile jouer par des musicien éméché n'est pas un concert de jazz jouer par des pro. Dé lors bien que je ne joue pas moi meme de musique il me reste mes oreilles pour entendre les fausses notes (le violon ct horrible) et mon sens critique pour ne pas rire du tout aux blagues vaseuse auxquelles seul des gen bourré ou des fan, et tout le lot de betise que cela comporte, peuvent rire . <br /> <br /> PS: quand je parle de blague vaseuse je ne parle pas bien sur des vraie creation de naheu.
Répondre
B
Un concert j'y vais pour m'amuser et ecouter de la musique en buvant de l'alcool. Comme les musiciens, file leur voir aucune goute d'alcool aux musiciens, qui eux sont payer pour etre la (moi J'AI PAYé) , on va voir la tronche qu'ils vont faire. <br /> <br /> N'en deplaise a quiconque l'alcool est une composante de l'ambiance, sans me mettre minable j'aime boire une bonne ( ou 2 ou 3 ou 10 ;) ) biere devant un bon concert, nul doute que j'aurait trouver le concert et les musicien moins nul si j'avait été un peut ivre, comme eux.<br /> <br /> Mais la n'etant pas ivre du tout , j'ai pu ecouter en profondeur un concert qui ne si pretais pas, car oui un concert rolistico debile jouer par des musicien éméché n'est pas un concert de jazz jouer par des pro. Dé lors bien que je ne joue pas moi meme de musique il me reste mes oreilles pour entendre les fausses notes (le violon ct horrible) et mon sens critique pour ne pas rire du tout aux blagues vaseuse auxquelles seul des gen bourré ou des fan, et tout le lot de betise que cela comporte, peuvent rire . <br /> <br /> PS: quand je parle de blague vaseuse je ne parle pas bien sur des vraie creation de naheu.
Répondre
S
Balork, je me demande vraiment ce qu'il te faut... Un concert, c'est fait pour écouter, s'amuser, et pas pour boire de la bière ! A part pour les musiciens, mais on les connaît :).<br /> <br /> Si tu as trouvé ce concert nul parce qu'il n'y avait pas d'alcool, je me demande si tu l'aurais mieux entendu si tu avais été bourré.<br /> <br /> Enfin, musicalement, je t'invite à nous montrer tes propres performances avant de raconter n'importe quoi sur les autres. Personnellement, j'ai trouvé l'ambiance géniale, les musiciens au top, et ce, même sans alcool.
Répondre
B
mémorable O_o faut ouvrir les yeux et les oreilles ... ct nul . Chaqu'un ses gout me dira tu , ok mais faut pas exage c'etait musicalement nul et l'ambiance j'en parle meme pas ... en plus pas de biere !! <br /> <br /> Et enfin pour les boissons aller chez auchan c'est carrement nimporte quoi !!! Si tu compte orga une conf , va donc dans nimporte quel Bar de longwy demnde lui qui lui livre ses boissons prends le numero appel , tu payera moins cher et aprés avoir ramener les invendus (chez certain).
Répondre
F
Balork, si c'est pour donner des commentaires rageux comme ça abstient toi, personnelement je te citerai juste cet adage (ne savant pas si ghislain appréciera que je critique quelqu'un sur son blog donc voila): "si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, tais toi"<br /> <br /> Merci Ghislain pour tes conseils sur les boissons, ça sert toujours (au moins a éviter d'attendre à l'acceuil et a te laisser une place lol) et pis encore un grand merci pour ce concert mémorable ^^
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité