Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2006

Tempète de Neige et Alcool de Sorgo

J'ai dormi jusqu'à midi, j'ai fouillé mes armoires pour retrouver un jogging, et je n'en ais pas trouvé. Donc, j'ai pas été faire ma balade en forét. Faut que j'aille me racheter un jogging.

Après le repas de midi, je me suis remis un peu sur mon mémoire, mais j'ai pas tapé grand chose. J'ai regardé deux épisodes de Slayers, il ne m'en reste plus qu'un avant la fin de la première saison. J'ai dépensé des sous sur le net, j'ai commandé un livre sur Amazon.fr, et un CD très pulp aux U.S.A, mais j'en reparlerais lorsque je l'aurais écouté. La Fnac m'a enfin expédié le livre que j'avais commandé il y a presque six mois, je suis heureux, il sera demain dans ma boîte au lettre...En fait, j'en ais plus vraiment l'emploi, c'était de la documentation pour un jeu de rôle que j'avais en projet, que je ne crois pas que je finirais.

Vers 16h30, j'ai préparé mes affaires pour aller à Metz. J'ai pris de quoi dormir chez anna, au cas où, et mon bodhran. J'ai continué a dépenser des sous, d'abord chez mon dealer en livre d'occasion, ou j'ai acheter pour 36€ de manga, mais je n'ais payé que 10€ parce que ma carte de fidélité était pleine. Puis je suis passé à la Fnac, et j'ai acheté un livre de solfège en librio, le tome 3 de Negi Ma ( yes!!!) et de la Sentaï School, que je vais pouvoir me faire dédicacer à Game In Paris. Ca fait quand même beaucoup d'argent en une seule journée.

A 20h, j'arrive chez Anna et je croise Italo qui sort d'un Kebab. Ce soir, répétition et peaufinage de notre liste de morceau pour jouer vendredi soir au restaurant Canada'venture avec Maigh Tuireadh. Comme Jean-Michel n'est pas là, c'est Anna qui va devoir le remplacer. D'abord, elle nous a fait des pates carbonara, délicieuse, puis nous avons répété beaucoup de morceau Irlandais, un peu de Breton, des tarentelles. Bref, trois heures de travail intensif, et beaucoup de morceaux à assimiler pour notre jolie violoniste.

Vers 23h30, Italo nous a quitté et je suis resté avec Anna et sa colocataire Steph pour boire une bouteille de bière au malt de sorgo, tout en discutant jusqu'à plus de 2h30. J'ai repris la route, et je suis arrivé chez moi en pleine tempète de neige, avec presque 20cm sur les routes. J'ai jamais mis autant de temps pour faire trois kilomètres.

Bon, je vais un peu lire mes acquisitions de la journée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité