Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2006

Passe-temps et Temps qui passe

Ouais ! Ce matin, je suis arrivé à l'heure ! J'ai travaillé sur ma traduction et puis nous avons discuté de choses et d'autres avec Christophe. Il a reçu de grosse commande de dés : arg, j'ai failli craquer ! Il y en a des trop biens...Je lui ais demander s'il pouvait m'avoir certaine référence, comme les dés Fudge par exemple, et nosu les avons trouvé sur catalogue. Nous avons même trouvé des dés parfaits pour Feng shui, avec des plus et des moins devant les chiffres ! Ha, les dés, que du bonheur...

A midi, j'ai été manger au Tricotin avec Nico, et nous avons parlé cinéma asiatique. C'était cool. J'ai même réussi à revenir aussi à l'heure. J'ai fini ma traduction, fait des corrections dans un catalogue et j'ai ouvert les colis pour approvisionner le stock. Demain, je vais expédier les colis vers les boutiques, en particulier Brillance, l'écran de Lanfeust et Slipville. Je trouve cela très sympa de voir de l'intérieur comment fonctionne mon passe-temps préféré. Et les journées passent à une vitesse, c'est incroyable, j'étais presque déçu de quitter le bureau tout à l'heure.

Bon, ce soir, je voulais finir mon mémoire, mais j'ai du mal a démarrer. Je verrais si j'arrive à m'y mettre, je vais faire une pause en attendant, avec une série télé ou un livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité