Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2006

Liberté et Piraterie

Ce matin, je me suis réveillé tard et très fatigué. J'ai commencé la journée par me faire plaisir avec un épisode de Captain Herlock Endless Odyssey : The Outside Legend. Donc, Albator revient, vingt ans après avoir disparu, et il réunit son veil équipage pour sauver la Terre des Noo, une race de zombi démoniaque. Le premier épisode donne vraiment envie de voir la suite !

J'ai pris une douche, j'ai mangé, j'ai gravé un CD pour Eva et je suis partie à Metz pour rendre mon mémoire : ça y est, c'est fait, je m'en suis débarassé! Je retrouve en partie ma liberté : il me reste l'oral à préparer. J'ai foncé ensuite voir Christophe chez Oriflam, et j'ai récupéré ma pochette surprise en provenance de chez Yno. Je suis impatient de lire tout cela. Nous avons un peu discuté, en particulier de mon week-end passé et de celui qui arrive.

Je suis ensuite allé au centre-ville de Metz, où, pour ne pas changer, je me suis ruiné en manga. J'en ais aussi trouvé un pour le C.D.I. Mais j'ai trouvé plein de truc sympa, que j'avais envie de lire en plus. Comme j'étais en avance, j'ai été boire une pint au Pub Vivian Faeries, en lisant Epok, le magazine de la Fnac, qui n'est en fait qu'une énorme pub, avec un seul article original. Ils ont bien fait de le mettre gratuit, y a vraiment pas grand chose à lire dedans.

A 19h, j'ai rejoint Clémence au restaurant Canada'Venture, puis tous les autres sont arrivés : Anna avec  ses deux soeurs et Steph, Eva et son copain, et Italo. Ce soir, le resto était archi-plein ! Nico a réussi à squatter la table des filles, nous avons été mitraillés par les flashs comme des monuments historiques sous le feu des touristes japonais, Kristal est aussi venu manger avec Julien et Dom est venu chanter quelques morceaux avec nous...Bref, une grande soirée. Pas de bière canadienne ce soir, mais des pressions avec un peu de sirop d'érable, c'est très bon ! Le raps à la fin était délicieux, et ça fait du bien lorsqu'il est déjà minuit.

Tout le monde est parti assez vite, je suis resté le dernier avec Eva. Le temps de rentrer chez moi, de taper ce résumé de la journée, et il ne me reste plus qu'à aller lire mes acquisitions du jour...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité