Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Mutation et Organisation

Aujourd'hui, je me suis partagé entre repos et travail. Je me suis levé vers 10h, mais j'étais très fatigué. J'ai été lire mes mails, puis je suis aller me recoucher avec un livre, et je me suis rendormi pour me réveiller vers 12h30. Après le repas, je me suis mis à lire les papier pour l'organisation de mon camps itinérant dans les Pays Baltes, ce fut plutôt sympa mais j'ai vite laché l'affaire, j'ai fait du thé et j'ai finis devant un épisode de Star Trek Voyager, un de ce que j'aime bien : des histoire de voyage dans le temps, avec des lignes temporelles possibles.

Je me suis décidé à prendre une douche, puis je me suis remis au travail sur les Pays Baltes. C'est dur de choisir un itinéraire sans connaître le pays. J'ai pas eu le courage par contre de travailler sur la lettre aux participants ou mon projet pédagogique, même si je commence à avoir des idées.

Vers 20h, je me suis fait une omelette et j'ai mangé du surimi avec. Puis j'ai joué une demi-heure sur Guild Wars. Laurent, mon fidème écuyer, est venu pour m'amener ses papiers pour le voyage, et pour discuter un peu de l'organisation. Puis nous sommes passé chercher Fred L chez lui pour aller au cinéma voir X-Men III. Alors, pour moi, c'est le meilleurs film de la trilogie. Beaucoup plus d'action, plus d'esprit d'équipe, un scénario très sympa mais une utilisation très médiocre des personnages : Cyclope qui disparaît presque au début comme une lopette, le professeur X qui meurt héroïquement,une Malicia plus inutile que jamais, Angel très sous-exploité, Kitty Pride a un rôle interessant mais l'actrice a le charisme d'une moule sur un rocher, colossus sert seulement à mettre Wolverine en valeur, Iceberg a droit a un beau final, et le Phénix est vraiment sous-exploité. Bon, d'ici une quinzaine d'année, on aura droit a une nouvelle version qui sera sans doute plus interessante. en attendant, ce film prouve une chose : Singer est un gros naze qui a réussi a faire un bon film, et qui devrait se cantonner à un genre qu'il connait ! Si on n'ets pas amateur de comics, et ben on ne réalise pas de film de super-héros...

Bon, moi, je vais me coucher. Demain, c'est la reprise, et je suis pas encore très reposé des événements de ces derniers jours.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sauf que le troisième c'est pas Singer mais Brett Ratner. Qui n'y connait rien non plus donc...
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité