Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Bowling et Bulmers

Ce matin, test pour les ados et surveillance de recreation: je me suis ennuye. Apres le repas de midi, une delicieuse Shepper's pie avec de la gravie comme je l'aime, nous avons ete faire un bowling avant que les filles ne partent avec Inge faire de l'equitation.Je suis revenue vers 17h et j'ai continue a lire Cadwallon, dans un demi-sommeil.

Je me suis remis au travail, j'ai ete m'acheter une gomme et j'ai continue a travailler sur mon jeu de role. Ca avance bien, je vais bientot m'attaquer a la redaction je pense.

Ce soir, apres un grattin de pomme de terre avec de l'escalope, nous sommes aller jouer sur la plage a la tomate, puis nous avons fait un tour dans la fete foraine de Bundoran avant de finir par une pint de Bulmers au Ould Bridge Bar.

Ce soir, petite conversation avec les ados dans la salle commune, et hop, ecriture de blog avant d'aller les coucher. J'ai aussi pu discuter avec gloomy-girl sur MSN, c'etait sympa.

Bon,aller, je vais me coucher avec un livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité