Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 août 2006

Session et Inquietude

Aujourd'hui, journe tres normale. Je me suis lever a 8h20 pour reveiller les ados et je les ais emmene en cours. J'ai surveille les recreations, e je suis aller faire un tour avec Pat pour visiter le projet de nouvel ecole de langue pour remplacer Homefield, qui va etre vendu dans les deux ans a venir...Snif, ce sera la fin d'une epoque.

Cette apres-midi, nous sommes aller visiter Carrowmore. Les djeuns ont fait plein de blagues sur le fait que ce n'etait que des pierres, mais je pense qu'ils ont apprecie la visite. nsuite, nous sommes aller faire un peu de shopping a Sligo et nous sommes tombes sur Wayne dans la boutique de Joe, mais il n'a pas voulu venir boire une pint chez Mac Garrigles avec Inge et Laurent.

Ce soir, nous avons fait un barbecue, mais la boum qui a suivi est un peu tombe a l'eau. Vers 22h30, je suis partie en session, avec trois de nos filles qui devaient venir filmer. Elles sont retournees a Homefield vers 23h45. remplace par Laurent puis par Inge. La session a ete geniale, et j'ai pu jouer des cuilleres et meme de la Guimbarde sur un morceau de country a la fin. Mais Inge a disparu avec un gars bizare, l'associe de Pat. Elle n'avait pas l'air en bon etat et je sui un pu inquiet pour elle. C'est une grande fille, mais c'est quand meme plutot inquietant. Je l'ais vu passer dans une voiture, a moitie endormi: ca ne presage rien de bon...

Bon, je vais essayer de dormir. Il est 2h56...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité