Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

Princesse des étoiles et Pint de Guinness

Donc, aujourd'hui, je n'ai rien fait. J'ai eu tord, je voulais vraiment me mettre à écrire, mais j'ai glandé et j'ai oublié. Je me suis levé vers midi, j'ai été mangé du dos de merlu, puis je me suis recouché avec Killing Technology de voivod en fond sonore et Le Messager des Maîtres en lecture.

Vers 18h, j'ai pris une douche, et je me suis préparé pour passer chez Cassandra. Elle est la voisine du Maréchal, un guitariste de métal avec qui je collabore actuellement sur le projet de Mariachi-metal d'Olivier. On a passé un bon moment, j'ai bu une bière pas bonne et un thé délicieux.

Je suis parti ensuite à Metz, où j'ai retrouvé Nico et Sarah pour aller voir Nausica de la Vallée du Vent. J'avais vu ce film il y a une quinzaine d'année, dans sa version amputée et remixé sous le titre : La Princesse des Etoiles. Et bien la version intégrale est mille fois meilleure, avec une vraie vision, la poésie des images de Myasaki, un scénario et juste la bonne dose d'action pour ne pas s'ennuyer.

Après le film, nous avons été visité le nouvel appartement de Sarah, puis je suis allé seul boire un verre à l'Irish Pub. Christophe a un peu discuté avec moi, il m'a même offert ma Pint. Je suis rentré chez moi vers 2h. J'ai relancé mon PC et depuis, je tchatte avec Stigma, on se raconte nos malheurs.

Bon, aller, je vais finir mon livre et dormir quelques heures.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité