Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Formation et Restaurant

La journée a bien commencé. Grace à la formation, je peux me lever plus tard. Je prends un bol de chocolat, deux tartines, et je pars pour le Lycée Schumann à Metz. L'accueil est sympa, la première partie plutôt intéressante. Je revois mes colègues de l'année dernière, Marie, Nathalie, Thifaine. A midi, je vais manger un Kebab avec Nico. La reprise l'après-midi est plus dure, le premier atelier est assez ennuyeux et je lutte pendant une heure. Le dernier sera plus convivial et plus interessant, et le film à la fin a le mérite d'être drôle.

Nous nous enfuyons en courant à la fin, et nous allons faire un tour au centre-ville. Je repasse chez ma bouquiniste préférée et je prends un album de Rhapsody que j'avais oublié la veille, et je tombe aussi sur un livre que je voulais acheter l'année dernière, et qui est carrément au quart de son prix neuf! Nous traînons ensuite à la Fnac et en ville: la boutique album n'est toujours pas ouverte.

Pour finir la soirée, nous allons manger au restaurant tex-mex qu'on aime bien, que maintenaint je sais qu'il a un nom : Indian Valley! Nico m'offre mon repas, et moi j'offre les boissons pour mon anniversaire ( et oui, c'est le 10 novembre). Je le dépose ensuite chez lui avant de repartir vers Hayange, où je vais aller faire me plein d'essence pour pouvoir aller jusqu'à mon travail demain.

Ce soir, un peu de lecture et un ou deux épisodes de Scrubs. Et puis dodo...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire machin ! Et ce retour sur Humanydyne il vient à pied ? ;p
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité