Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Faritas et Répétition

J'ai dormi presque jusqu'à midi, c'est trop bien, je me sens tellement reposé après quatre mois passé dans une demi-somnolence permanente. J'ai passé l'après-midi à regarder des DVD, Scrubs et Star Trek: Voyager. Vers 17h, après un peu de chat avec VIP, je suis allé enregistré quelques titre en répétition avec Los Trumpetos De La Muerte. Nous avons fini en allant tous ensemble, Lolo, Jeremie et moi, au Indian Valley, pour manger des faritas avec moult litres de bière. J'ai pris Autruche Kangourou, mais en fait on ne voit pas trop la différence avec le boeuf, donc je prendrais boeuf la prochaine fois.

Le plan était d'aller à la féte du Cidre à Solgne, mais nous sommes sortie du restaurant vers 1h, puis nous avosn encore discuter une demi-heure devant la porte. C'était une excellente soirée en fait, et je ne regrette pas de ne pas être aller danser. On nous a même offert des tequilas frappées.

Je suis rentré et j'ai lu quelques page du Nouveau Magasin d'Ecriture, et un chapitre de L'Antre Du Tonnerre de Dean R. Koonst.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité