Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Shopping et Heures Sup

J'ai été travaillé exceptionnellement ce matin, pour rattraper les heures prises pour aller à l'enterrement de mon grand-oncle. C'était calme, mais le calme est parfois trompeur et j'ai été surpris de constater quelques dégradations dans mon C.D.I, et surtout sur les réalisations d'élèves exposé dans la salle de lecture. Donc, c'est fini : la salle de lecture n'est plus en accès libre, tant pis pour les andouilles.

Cette après-midi, je suis allé faire des courses. J'ai raté la sortie pour aller au magasin où je voulais acheter un sac, et je suis aller dans un magasin d'informatique où j'ai révé devant les ordinateurs portables, mais j'ai réussi à me retenir. Je suis ensuite aller faire des courses à la FNAC, puis chez la bouquiniste, puis dans d'autres librairie de Metz. J'ai erré longtemps avant de trouver les cadeaux que je cherchais. Je suis tombé sur Nico qui m'a assisté dans ma quète. Après avoir finalement trouvé duex des articles que je cherchais, nous avons été manger au restaurant Tex-Mex.

Le repas était très bon, j'ai pris l'assiette de dégustation et Nico a pris trop : les salades sont énormes dans ce restaurant, et avec le plat principal, c'était impossible à avaler. J'ai bu mon pichet de bière avec, et j'ai repris une pint de bière à la fin.

Je suis rentré chez moi à 23h. J'ai voulu lire mon courrier mais j'étais en train de télécharger un fichier avec un client bitorrent et ce client bloque la navigation et les emails lorsqu'il est actif. Comme je ne voulais pas freiner le téléchargement, j'ai été me coucher. J'ai lu un peu avant de m'endormir, sur la bande originale de Ghost In the Shell que j'ai retrouvé en faisant un peu de rangement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité