Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Hogfather et Mal de Crane

Samedi 23 décembre 2006

Ce matin, je me suis levé à 12h15. Oui, je sais, ce n'est plus vraiment le matin. Mais ça fait du bien de dormir plus de six heures. Dans l'après-midi, j'ai regardé la première partie de l'adaptation du Père Porcher de Terry Pratchett. C'est vraiment excellent, j'ai adoré, je regarderais la suite demain. Ensuite, j'ai trainé devant mon PC, j'ai essayé de jouer à Guild Wars pour voir les modifications pendant la période du festival d'Hivernel.

Au fur et à mesure que la journée passe, j'ai de plus en plus mal au crane, une douleur persistante. Ce soir, je devais aller manger avec toutes la bande du Poulailler, mais je ne me sens pas très en forme et j'ai plutôt envie de rester tranquille, même si ça m'énerve royalement de rester à la maison un samedi soir. Après avoir été appelé par Mélanie, je décide finalement de rester chez moi. Je mange quelques sandwichs pour calmer la fin, et je vais m'allonger avec deux épisodes de Scrubs.

Finalement, je me décide à lire le dernier Harry Potter, mais au bout d'une cinquantaine de page, je commence à tomber de sommeil. Il n'est même pas 23h, mais je vais m'endormir immédiatement...

Joyeux Noël @ tous !!!

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous souhaite un très joyeux noël<br /> bisous^-^<br /> <br /> gaelle
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité