Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Visite et Film

Le jour de Noël a été terriblement douloureuse. Je me suis levé vers 10h40, j'ai pris une douche et je me suis habillé pour aller chez ma grand-mère. Mon frère a renversé le roti dans son coffre, ce n'était pas très drôle. Chez ma grand-mère, c'ets tout petit et comme elle se déplace en fauteil roulant maintenant, ça semble encore plus petit. Et elle a transformé la chambre d'ami en réserve de nourriture, ce qui fait que cela devient dur de s'isoler.

Après le repas, j'ai commencé à m'ennuyer. Trop de bruit pour lire, impossible d'installer le jeu que j'avais pris sur l'ordinateur portable que j'avais ramené, j'ai donc du me contenter de la télévision. Tout d'abord, Le Détonateur, un film de Pat Proft ( Hot Shot ) avec Leslie Nielsen, dans la grande tradition des films absurdes des ZAZ. Je l'avais déjà vu, mais juste pour la parodie d'Alerte A Malibu, ça valait le coup. Puis j'ai vu Flubbers, que j'ai trouvé pathétique.

Nous sommes enfin rentré vers 19h, et après deux bol de bouillon de légume et un peu de tchat avec Gaëlle, j'ai été lire Harry Potter dans ma chambre, puis j'ai voulu regardé un épisode de Star Trek Classic, interrompu par un coup de téléphone, toujours de Gaëlle et Pierre, et ensuite par la venue de Mel & Seb avec qui nous avons regardé trois épisodes de Scrubs en buvant du thé et de l'absinthe.

Après leur départ, j'ai regardé la fin de mon épisode de Star Trek, puis j'ai continué la lecture du Prince Des Sang-mêlés avant de m'endormir comme une souche.

Bonne nuit et Joyeuses fêtes @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité