Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Galette congelée et Ebauche d'écran

Bon, je me suis levé très tard, à 11h30 précisément. Il faut dire que je me suis couché très tard hier, après un épisode de Scrubs et beaucoup de lecture. J'ai reçu la nouvelle version de l'écran de Cyberpunk v3, et là, ça déchire grave! On a bien fait de changer le casting, Et puis, le truc qui fait plaisir, c'est que le dessin a été réalisé à partir d'une de mes descriptions, et le dessinateur est très talentueux. Je vais essayer de mettre le dessin ici si le patron d'Oriflam m'y autorise. J'attends toujours ma nouvelle version des règles pour pouvoir les relire. Je crois que ça occupera la fin de mes vacances.

A part cela, je suis passé à Metz où j'ai voulu acheté plein de manga, sauf que bètement j'avais oublié ma carte de crédit mais la bouquiniste me les met de côté en attendant que je repasse. Je suis aller vboire une Guinness à L'Irish Pub, où je voulais voir le patron mais il n'était pas présent. J'ai ensuite été souhaité une bonne nouvelle année dans les restaurant où nous jouons régulièrement avec  Maigh Tuireadh.

Sur le chemin du retour, je suis passé chez IKEA pour prendre une galette mais il n'en avait plus de prêtes et je n'ai pas voulu prendre une galette congelée. Par contre, je me suis acheté une jolie bourse pour mettre mes dés. Je suis rentré chez moi vers 20h, j'ai joué avec ma petite nièce et j'ai trainé sur l'ordinateur, en faisant du courrier et en lisant quelques sites, tout en écoutant Blind Guardian et Evanescence.

Bon, je vais un peu lire, demain, je dois me lever tôt.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité