Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Horoscope et Agonie

Retourner travailler n'était pas une bonne idée. La journée a été horrible, je ne me sentai pas bien du tout et les élèves étaient particulièrement pénible. La nourriture a la cantine n'était pas super non plus ce jeudi. J'ai pas beaucoup travaillé, c'était dur de se concentrer.

A 16h30, je suis parti le plus vite possible, j'ai été faire le plein d'essence au Luxembourg et je suis enfin passé chez ma grand-mère pour lui souhaiter la bonne année, mais je ne suis pas resté très longtemps, j'avais vraiment envie d'aller m'allonger.

La soirée a été reposante. D'abord, un peu de Guild Wars, puis un épisode d'Angel et enfin un petit Scrubs pour finir tranquillement la soirée. Mon horoscope me disait pour la journée : "Votre chemin va croiser celui d'une ancienne connaissance et cela va avoir beaucoup d'effet sur vous." Et effet, en soirée, j'ai tchatté avec Christophe J, un vieux copain depuis le collège. Et bien, j'ai fait un de ses coups de déprime moi après...J'ai vraiment des choses à changer dans ma vie en ce moment.

Bon, je vais dormir, il se fait tard et j'ai très sommeil !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité