Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Anniversaire et Alcool Macédonien

Pour récupérer de ma semaine, j'ai dormi jusqu'à 12h30. J'ai passé la plus grande partie de ma journée à lire. Cette année, je me suis fixé comme objectif de lire au moins 25 Perry Rhodan, et si possible 50, pour essayer de combler le retard de plus d'une centaine de livre que j'ai sur leur parution. J'ai aussi découvert Arch Ennemy, un groupe de Thrash Death bien technique, avec une chanteuse très brutale, à la voix plutôt masculine. J'aime beaucoup.

En soirée, je suis partie chez mon collègue Zilbert qui m'avait invité pour sa soirée d'anniversaire. Je devais aussi aller à la soirée de Sophie à Bruxelles, mais comme je suis toujours un peu malade, je me suis évité le long voyage et la nuit aléatoire, et le week-end très fatiguant qui vont avec, et j'ai choisi de ne pas trop m'éloigner de chez moi. D'abotrd, ma voiture a refusé de rouler, puis après un petit coup de câbles de batterie, j'ai pu partir vers le Pays-Haut. Zilbert n'habite pas très loin de mon ancien collège, mais avec son plan, c'était pas évident de s'en apercevoir... Je ne suis arrivé chez lui qu'avec trente minutes de retards. La soirée a été sympa, j'ai bu une bonne bière mais pas très fraiche, un picon-bière, puis nous avons mangé des spaghettis bolognaises absolument délicieuses, couvertes de parmezan.

Vers minuit, nous avons jouer un peu de musique, et j'ai accompagné le Zilbert trio qui est donc devenu un quatuor. Nous avons joué huit morceaux, nous avons même eu droit à un rappel. A la fin, j'ai pu nouer des contacts avec un organisateurs de festival celtiques et le programmateur de la salle Elsa Triolet, ou plutôt de la salle qui va la remplacer. J'ai aussi bu un alcool macédonien anisé dont j'ai oublié le nom, c'est bon et ça décape...Tiens, j'ai plus mal à la gorge, malgré le froid et la pluie.

Je suis partie vers 3h15, et je suis arrivé chez moi à 4h. J'ai continué à lire mon Perry Rhodan jusqu'à 5h, et je me suis endormi sur une bande originale de Warcraft III.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité