Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Management et Roi Scorpion

Je me suis levé à 10h, bien reposé. J'ai eu le malheur de me mettre sur mon PC, et j'ai commencé à faire de multiples courriers pour récupérer de l'argent qui ait du par des organisateurs peu scrupuleux au groupe. Ca m'a pris des heures, j'y ais passé la journée.

J'ai aussi lu un Perry Rhodan et commencé le suivant. Je viens d'en lire cinq à la suite, j'arrive à saturation ! Il faut que je lise un peu autre chose. En soirée, après une omelette au lard, je me suis décidé à regarder Le roi Scorpion, que je n'avais pas revu depuis sa sortie cinéma. Et bien, je n'ais pas été déçu, j'ai même plus apprécié que la première fois.

Je me suis couché avec la suite de mon Perry Rhodan ( Les Transmuteurs de Tanos), et la fin d'un manga, Lithis. Demain jeudi : session de musique irlandaise à l'Irish Pub à Metz ! Youpi !!!

Bonne nuit @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salutation maitre voleur<br /> J'avais malheureusement perdu l'adresse de se site et ouf!joie!bonheur! j'ai retrouvé le chemin d'accès!!!<br /> Pourquoi laisser un commentaire sur cet article où je ne coonais ni le roi scorpion ni "Perry Rhodan " ?????<br /> La seule raison c'est que maintenant, j'ai le droit de metter se que je veux, de faire ce que je veux...J'AI 18ANS AUJOURD'HUI, MERCREDI 17 JANVIER!!!!!!!<br /> Je sais maitre voleur que tu t'en bat l'oreille avec une babouche, bleue de surcroit, mais voila, fallait que je le dise!!<br /> gros bizou maitre voleur!<br /> fiona
Répondre
B
salut mec. Tout d'abord felicitations au dessinateur pour l'ecran de cyberpunk, il a un style sympa; il ne reste plus qu'a esperer que les traductions seront d'une egale qualité.<br /> Ensuite merci de me rassurer en parlant de certains eleves qui sont de vrais psycho qui s'en prennent a leurs profs; ce n'est que juste vengeance...<br /> sinon pourrais tu me faire savoir si Vincent a une adresse mail ou un moyen d'etre contacté car je me suis mis a Confrontation et j'aurais besoin de certains conseils en matiere de figurines<br /> Voila donc bon courage pour les traductions et la suite des hostilitées au bahut.<br /> Ton cousin du sud<br /> PS: si tu veux te changer les idées lis du pratchet, ca detend. YOP
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité